Une randonnée remarquable et inoubliable pour petits et grands

Envie de vous offrir une activité exceptionnelle ? Songez à réserver votre baptême en chiens esquimaux. A bord d’un traîneau aménagé pour l’occasion, vous partirez à la découverte des paysages enneigés du Vercors, guidé par un musher qui saura vous faire partager sa passion des chiens de traîneaux.
Avant le départ de la balade d’une trentaine de minutes environ, vous apprendrez à connaître les chiens qui vous accompagneront lors de votre petite escapade à travers la montagne. Le musher saura vous mettre à l’aise afin de rendre votre randonnée inoubliable et magique. Petits et grands pourront profiter de ce moment unique, en repartant avec des souvenirs à partager avec ses amis ou sa famille.
A l’arrivée, chacun pourra câliner et caresser les chiens esquimaux afin de les remercier pour ce moment de bonheur partagé.

Le chien esquimaux dans toute sa splendeur

En plus de bénéficier d’une activité originale et ludique lors de votre séjour dans le Vercors, la balade en chiens esquimaux vous permettra de vous approcher de ces bêtes si attendrissantes. Le musher saura vous renseigner sur leurs caractères et leurs particularités et vous permettra d’assister à leur préparation pour la promenade en traîneau. Le chien esquimaux n’aura plus de secret pour vous ! La balade peut se faire en couple ou en famille (deux adultes et un enfant de moins de 13 ans peuvent monter à bord du traîneau, par exemple).
Les plus téméraires pourront tenter de conduire leur propre traîneau en guidant la meute, après avoir obtenu quelques indications et précieux conseils du musher. Le chien esquimaux deviendra alors votre principal allié pour avancer dans la neige. A vous de jouer pour les faire avançer. Sensations de liberté garanties !