Découvrir le Vercors à bord d’un traineau

Une journée avec des chiens des neiges pour une activité originale

Mush And Rando vous propose de vous immerger dans le Vercors, à la découverte des chiens des neiges et de leurs maîtres, les mushers. Le temps d’une randonnée à bord d’un traîneau, vous apprendrez à découvrir la nature enneigée environnante ainsi que la faune sauvage du Vercors. Petits et grands peuvent prendre place dans le traîneau aménagé pour recevoir le public. Les frileux auront de quoi se couvrir pour profiter pleinement de ce moment d’émerveillement et de magie. Les places sont néanmoins limitées à deux adultes ou deux adultes et un enfant de moins de 13 ans, par exemple. De quoi partager un agréable moment en couple ou en famille.
Les plus curieux et courageux pourront quant à eux opter pour un forfait conduite de traîneau qui permet, à la demi journée ou à la journée entière, de conduire son propre attelage de 3 ou 4 chiens de traîneaux.

Une belle découverte du Vercors et de la tradition des chiens de traîneaux

Les amoureux des bêtes prendront plaisir à découvrir et faire connaissance avec les chiens des neiges de la meute ainsi qu’avec leurs maîtres, les mushers. Ces hommes, véritables passionnés, pourront vous donner quelques renseignements sur les spécificités recherchées chez les chiens des neiges. Avant la balade, chacun pourra câliner et caresser les chiens qui composent la meute. Puis, pendant 30 minutes environ, vous prendrez place à l’arrière du musher afin de profiter des paysages et de l’agréable sensation de glisse et de liberté à travers les montagnes du Vercors. Moment de pur bonheur garanti !
S’offrir une randonnée en chiens de traîneaux permet de découvrir le Vercors sous une autre facette. Alors n’hésitez plus et faites confiance à Mush And Rando pour ce votre baptême en chiens de traîneaux.